AccueilDéambulation artistique dans le cadre de l'expo-photo « Le Rhône, des visages » 

Déambulation artistique dans le cadre de l'expo-photo « Le Rhône, des visages » 

Déambulation artistique dans le cadre de l'expo-photo « Le Rhône, des visages »
Samedi 23 septembre 2017 dans le cadre du Festival de la Guinguettes des Singes à Grigny

A partir du 21 septembre 2017, le Syndicat Mixte du Rhône des Îles et des Lônes vous invite à découvrir Le RHÔNE, DES VISAGES, une expo-photo en pleine nature. Cette exposition sera accessible tous les jours en libre accès libre au départ de la base nature de Grigny. D'autres triptyques photographiques seront présentés en résonnance durant la Guinguette des Singes. Les photographies de REGIS DONDAIN et IANIS CIMA présenteront l'Espace nature des Îles et Lônes du Rhône avec un nouveau regard.

Autour des visages et des paysages de l'exposition photographique, le SMIRIL vous convie à un vernissage singulier et déambulatoire. Une voix lyrique, un accordéon, un naturaliste, une plasticienne, une contrebasse, une comédienne, un clarinettiste, une danseuse, bref, tous les arts convoqués dans une randonnée festive et poétique, pour donner la parole aux gens du fleuve et tisser la toile du paysage... Nature, culture, chaussures de randonnée, musique, à l'assaut du fleuve d'hier et d'aujourd'hui.

Date : samedi 23 septembre à 15h. Deuxième départ à 16h.

Public : tout public, 55 personnes maximum par séance. Rendez-vous au festival de la Guinguette des Singes, près du bassin de joutes de Grigny.

 

inauguration 23.09

Entrée libre, pas de réservation.